Paroles de 'Flor de Madri' par Ângela Maria

Flor de Madri est une chanson de Ângela Maria dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Flor de Madri de Ângela Maria, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Carmem, escolheu com seu olhar
Para seu amor, seu par
Um valiente toureador
Que na arena sim Carmem viu

E não quis jamais amar alguém pra não trair seu bem
De saudade se cobriu
Seu olhar não brilha mais
Nem pode ver aquela luz que fugiu

E quem passar sob os céus de Madrid
Vê sim, há de ver à vagar por aí
Sem lar, sem ninguém
A mulher que ficou a esperar
O amor que não vem, não vem

E quem passar sob os céus de Madrid
Vê sim, há de ver à vagar por aí
Sem lar, sem ninguém
A mulher que ficou a esperar
O amor que não vem, não vem

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Flor de Madri est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Flor de Madri de Ângela Maria, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Flor de Madri de Ângela Maria est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Flor de Madri parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Flor de Madri ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Flor de Madri de Ângela Maria peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.