Vous voulez connaître les paroles de A Grande Verdade de Ângela Maria ? Vous êtes au bon endroit.
A Grande Verdade est une chanson de Ângela Maria dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Grande Verdade de Ângela Maria, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vai, não te posso prender
Não te quero obrigar
A mentir se não queres ficar
Não convém insistir
Não convém iludir
Pra mais tarde sofrer
Não me tens amizade
Essa é a grande verdade
Por isso eu não vejo a razão
Para a nossa união, meu amor
Sonho, quimera, ilusão
Tudo vai terminar
Quando um dia o remorso chegar
E da felicidade existirá saudade no teu coração
Traz então a teu lado, teu vulto meio apagado
Revivendo um amor desesperado
Otras canciones de Ângela Maria
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Grande Verdade de Ângela Maria.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Grande Verdade de Ângela Maria, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de A Grande Verdade nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Grande Verdade de Ângela Maria est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Ângela Maria, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Grande Verdade... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Grande Verdade sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Grande Verdade de Ângela Maria.