Paroles de 'Ya Se Fue El 71' par Ángel Parra

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ya Se Fue El 71 que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ya Se Fue El 71 de Ángel Parra, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Ya Se Fue El 71 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ya Se Fue El 71 de Ángel Parra ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

(recitando)

- le voy a prender la cajita de música
Pa' que se quede dormí'a m'hijita, ¿ya?
- ¡cuida'o que me vai a despertar la guagua, hombre!

(cantando)

Mi vida, ya se fue el 71,
Mi vida, convertido en un escombro,
Mi vida, y más viejo que el rey de bastos,
Mi vida, y con su niñera al hombro,
Mi vida, ya se fue el 71.

Llegó el 72, caramba,
Muerto de risa,
Zapato de charol,
Caramba, flor de camisa.
Llegó el 72, caramba,
Caramba, muerto de risa.

Flor de camisa, ay sí,
Caramba, rotitos choros
Repartiendo pa'l mundo
Caramba, relojes de oro.

Con el 71,
Caramba, y me desayuno.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ya Se Fue El 71 de Ángel Parra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ya Se Fue El 71 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ya Se Fue El 71 de Ángel Parra peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Ángel Parra, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ya Se Fue El 71... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ya Se Fue El 71 sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ya Se Fue El 71 de Ángel Parra.