Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Señor, Ten piedad (o Kyrie) de Ángel Parra, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Señor, Tú que tienes piedad,
no dejes que Tus pastores
olviden la caridad,
recuérdales Tus palabras,
que no cambien la verdad.
Tú debes tener piedad,
porque Judas no era uno,
son muchos los que quedaron
vendiéndote en este mundo.
No quiero pedirte más,
sólo reclamo igualdad,
Tú la pediste primero,
esa fue tu gran verdad.
Otras canciones de Ángel Parra
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Señor, Ten piedad (o Kyrie) de Ángel Parra.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Señor, Ten piedad (o Kyrie) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Señor, Ten piedad (o Kyrie) de Ángel Parra, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Señor, Ten piedad (o Kyrie) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Señor, Ten piedad (o Kyrie) de Ángel Parra.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Señor, Ten piedad (o Kyrie) de Ángel Parra.