Paroles de 'Quisiera volverme noche' par Ángel Parra

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Quisiera volverme noche de Ángel Parra, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

(Estilo canto a lo humano)


Quisiera volverme noche
para ver llegar el día,
que mi pueblo se levante
buscando su amanecí'a.

También quisiera ser tierra
y agua también quiero ser,
pa' florecer el desierto
del que se muere de sed.

Quisiera ser tantas cosas,
tanto como es el sol
que hace crecer mi sombra
cuando más solo estoy.

Quisiera ser cigarrito,
siempre la brasa encendí'a,
convertida en esperanza
del que se fuma la vida.

Quisiera ser leña seca
pa' calentar el invierno
de los pobres de mi tierra,
de los que nacen muriendo.

Tanto querer imposibles
me hace perder la razón,
sólo soy un guitarrero,
aquí dejo mi canción.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quisiera volverme noche est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Quisiera volverme noche de Ángel Parra, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Quisiera volverme noche nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Quisiera volverme noche de Ángel Parra, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Quisiera volverme noche parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Quisiera volverme noche de Ángel Parra.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quisiera volverme noche de Ángel Parra.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Quisiera volverme noche de Ángel Parra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.