Paroles de 'Los textiles' par Ángel Parra

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Los textiles que vous recherchiez.

Voy aprendiendo a mirar
para llegar a saber
de dónde vienen estos ropajes
que usamos todos, hoy y ayer.

Tanta y tanta variedad,
popelinas y cretonas
que embellecen nuestras vidas
con sus colores y formas.

Frazadas tibias de invierno,
sábanas de intimidad,
pañales para los hijos,
banderas de libertad.

Vienen todas de la industria,
de manos en el telar.
Los compañeros textiles
trabajan, producen más
para vestir al obrero,
al militar, al burgués,
a quienes nunca supimos
lo hermoso de su quehacer.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Los textiles est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Los textiles de Ángel Parra, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Los textiles était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Los textiles de Ángel Parra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Ángel Parra, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Los textiles... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Los textiles sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Los textiles de Ángel Parra.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Los textiles de Ángel Parra.