Paroles de 'El sacristán vivaracho' par Ángel Parra

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El sacristán vivaracho de Ángel Parra, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

(Cueca)

(recitando)

- ¡Págale de frente, Vicente,
pégale patá's, Nicolás,
tómala del pelo, Marcelo,
no le peguís más, Barrabás!
- ¡Vamos con la otra pata, mi alma!

(cantando)

Un sacristán vivaracho
ya se muere de la risa
haciendo la recogí'a
para calla'o en la misa,
un sacristán vivaracho.

Hácele un pase al güín
le dijo el cura,
te mandái las porciones
con tu frescura.

Con tu frescura, sí,
se armó la rosca.
Pasa la torta luego
por si la mosca.

Hace otra recogí'a
a sangre fría.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de El sacristán vivaracho de Ángel Parra.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de El sacristán vivaracho est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec El sacristán vivaracho de Ángel Parra, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson El sacristán vivaracho de Ángel Parra, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El sacristán vivaracho parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson El sacristán vivaracho de Ángel Parra.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme El sacristán vivaracho de Ángel Parra.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme El sacristán vivaracho de Ángel Parra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.