Un general traicionero
rompió la constitución.
El pueblo estaba sin armas
y por eso no peleó.
Cincuenta mil son los muertos
los cuatro primeros meses,
sin contar, naturalmente,
con los que desaparecen.
Y aquel que nos gobernaba
cayó peleando valiente,
le tiraban con cañones,
pues querían darle muerte.
Con la metralla en la mano
y casco de protección
les dio la guerra y de frente
el valiente Salvador.
De esta matanza inhumana
se aprenderá una lección:
Con militares traidores
yo no hago la conscripción.
Ya se han cumplido tres años
de esta traición sin igual,
y si no estamos unidos
otros tres van a pasar.
Y con ésta me despido,
ya me voy con mis pesares.
¡A luchar todos unidos
contra cuatro generales!
Otras canciones de Ángel Parra
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Corrido del 73 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Corrido del 73 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Corrido del 73 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Corrido del 73 de Ángel Parra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Corrido del 73 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Corrido del 73 de Ángel Parra peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Corrido del 73 de Ángel Parra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.