Paroles de 'Soñar Hasta Enloquecer' par Angel Mahler

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Soñar Hasta Enloquecer de Angel Mahler, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

No estás junto a mi ahora
Amor ¿cuándo volverás?
Perdón pero yo sin ti
Estoy tan perdido
Siento que la vida
Se tiñe de gris

Saber que no están tus besos
Que hoy no te abrazare
Soñar hasta enloquecer
Que estás a mi lado
Mas cuando despierte
No te encontrare

Ya sé que el sol sale igual
Que el mar no se detendrá
Que los amantes siguen amando
Sólo que en mi, todo da igual
Si tú no estás

Querer apurar las horas
Que hacer cada amanecer
Y ¿quién me protegerá?
Al sentirme niño, cuando tenga miedo
¿Quién me cuidará?

Ya sé que el sol sale igual
Que el mar no se detendrá
Que los amantes siguen amando
Sólo que en mi, todo da igual
Si tú no estás
Amor dime pronto ya
¿Cuándo volverás?

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Soñar Hasta Enloquecer est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Soñar Hasta Enloquecer de Angel Mahler, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Soñar Hasta Enloquecer est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Angel Mahler, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Soñar Hasta Enloquecer... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Soñar Hasta Enloquecer sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Soñar Hasta Enloquecer de Angel Mahler.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Soñar Hasta Enloquecer de Angel Mahler.