Paroles de 'En La Cripta' par Angel Mahler

Vous voulez connaître les paroles de En La Cripta de Angel Mahler ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson En La Cripta que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson En La Cripta ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de En La Cripta de Angel Mahler ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

[Jonathan]
¡Conde drácula!
¿Saben ustedes en dónde está el conde?
¿Tampoco saben si ha llegado correspondencia para mí?
Son tres semanas que llevo en el castillo y ni una carta recibí
¡Necesito ver al conde!
¿Por qué nunca de día lo he de ver
Acaso descansa a estas horas por favor contéstenme?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson En La Cripta était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de En La Cripta est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson En La Cripta de Angel Mahler est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de En La Cripta parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Angel Mahler, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson En La Cripta... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson En La Cripta sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson En La Cripta de Angel Mahler.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme En La Cripta de Angel Mahler.