Paroles de 'Quien Tuviera 18 Años' par Angel D'Agostino

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Quien Tuviera 18 Años que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Quien Tuviera 18 Años de Angel D'Agostino, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Quien Tuviera 18 Años ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Quien Tuviera 18 Años de Angel D'Agostino ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Cuando vuelvo la mirada a lo pasado
Y me fijo que está todo diferente
Mil recuerdos se me agolpan en la mente
Evocando aquellas horas del ayer

Ya no somos los muchachos bullangeros
Que vivíamos soñando en el mañana
Alejando del alma los quebrantos
Para vivir tan solo la gloria de un querer

Quien tuviera 18 años
Y volvieran los salones
Conquistando corazones
Con su porte juvenil

Quien tuviera 18 años
Y olvidara que en la vida
Hay dolores que se anidan
Y ensombrecen la vejez

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Quien Tuviera 18 Años de Angel D'Agostino.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Quien Tuviera 18 Años de Angel D'Agostino, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Quien Tuviera 18 Años nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Quien Tuviera 18 Años ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Quien Tuviera 18 Años de Angel D'Agostino peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quien Tuviera 18 Años de Angel D'Agostino.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Quien Tuviera 18 Años de Angel D'Agostino, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.