Paroles de 'Cafe Domínguez (part. Julián Centella)' par Angel D'Agostino

Vous voulez connaître les paroles de Cafe Domínguez (part. Julián Centella) de Angel D'Agostino ? Vous êtes au bon endroit.

Cafe Domínguez (part. Julián Centella) est une chanson de Angel D'Agostino dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Cafe Domínguez (part. Julián Centella) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cafe Domínguez (part. Julián Centella) de Angel D'Agostino ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Café Domínguez
De la vieja calle Corrientes
Que ya no queda

Café del cuarteto bravo
De Graciano de Leone
A tus mesas caían
Pirincho, Arolas, Firpo y Pacho

A escuchar tus tangos
Era el imán que atraia
Como el alcohol
Atrae a los borrachos

Café Domínguez
De la vieja calle Corrientes
Que ya no queda

Il est important de noter que Angel D'Agostino, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cafe Domínguez (part. Julián Centella)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cafe Domínguez (part. Julián Centella) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cafe Domínguez (part. Julián Centella) de Angel D'Agostino.