Paroles de 'This Ole Heart Of Mine' par Andy Abraham

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson This Ole Heart Of Mine que vous recherchiez.

This old heart of mine been broke a thousand times.
Each time you break away, feel you're gone to stay.
Lonely nights that come, memories that go,
Bringing you back again, hurting me more and more.
Maybe its my mistake to show this love I feel inside,
Cause each day that passes by
You got me never knowing if I'm coming or going
But I love you, yes I do.
I love you

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de This Ole Heart Of Mine de Andy Abraham.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de This Ole Heart Of Mine est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson This Ole Heart Of Mine était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de This Ole Heart Of Mine est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson This Ole Heart Of Mine de Andy Abraham est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Andy Abraham, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson This Ole Heart Of Mine... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson This Ole Heart Of Mine sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson This Ole Heart Of Mine de Andy Abraham.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson This Ole Heart Of Mine de Andy Abraham.