Vous voulez connaître les paroles de Little Brother de Andrew Jackson Jihad ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Little Brother ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Little Brother de Andrew Jackson Jihad ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
When I was a little boy
I fed my mother a bottle of whiskey
While she was pregnant,
Unbeknownst to me.
I felt bad to say the least.
And when my little brother was born
He had
What they call
"Fetal alcohol syndrome"
The kids used to laugh and taunt him as we'd walk to school.
Its about this time that I discovered a drug
Called crack-cocaine
And by the second grade, I had my classmates hooked.
And in the fourth grade I threw a big crack party, everyone was invited
And I got a girl named cynthia to blow my little brother for a fix.
And no one would fuck with us
After that.
Otras canciones de Andrew Jackson Jihad
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Little Brother était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Little Brother de Andrew Jackson Jihad, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Little Brother parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Andrew Jackson Jihad, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Little Brother... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Little Brother sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Little Brother de Andrew Jackson Jihad.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Little Brother de Andrew Jackson Jihad, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.