Vous voulez connaître les paroles de Trap Love Song de Andressinha ? Vous êtes au bon endroit.
Trap Love Song est une chanson de Andressinha dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Ofereço mais um fino
Que quem bolou foi eu
E nesses versos venho te lembrar
Do que esqueceu
Te sinto meio distante
Não pensa mais em nos
E me pergunto toda vez
Se faltou fogo em lençóis
Se você vem, já some
Nem deixa o telefone
Te dou meu sobrenome
Se quiser
Fala quando e onde
Onde que tu se esconde
De amor eu sou a fonte
E uma noite ao som de
Trap lov song yeah
Fala que não
Mas sabe que sim
Sem emoção
Pede uns carin
Não sei se é capaz
De dizer
Que foi só comigo
Que obteve prazer
E se quiser mais
Vai ter
Confia em mim
Basta você querer
Otras canciones de Andressinha
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Trap Love Song de Andressinha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Trap Love Song ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Trap Love Song de Andressinha peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Andressinha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Trap Love Song ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Trap Love Song sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Trap Love Song de Andressinha.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Trap Love Song de Andressinha.