Paroles de 'Labirinto' par Andressa Nunes

Vous voulez connaître les paroles de Labirinto de Andressa Nunes ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Labirinto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Labirinto de Andressa Nunes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O mesmo mar tem mil formas de ser maré
E todo céu é um mesmo céu num novo instante
Uma estrela que morre no espaço ainda é
A estrela que no mar é navegante

Toda música vem do mundo que canta ao redor
E todo ódio é feito de um amor infeliz
Um átomo tem sempre um tomo menor
Que constrói ao mesmo tempo que contradiz

Na metamorfose que é ser todo para ser parte
Existir é um labirinto constante
Talvez por isso a loucura seja feita de arte
E o entendimento seja saber-se ignorante

Play Escuchar "Labirinto" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Labirinto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Labirinto de Andressa Nunes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Labirinto de Andressa Nunes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Andressa Nunes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Labirinto... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Labirinto sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Labirinto de Andressa Nunes.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Labirinto de Andressa Nunes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Labirinto de Andressa Nunes.