Vous voulez connaître les paroles de Imenso Sacrifício de Andressa Morette ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Imenso Sacrifício de Andressa Morette, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Imenso Sacrifício ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Imenso Sacrifício de Andressa Morette ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Senhor quero te obedecer e te honrar até o fim
Pois nunca vou me esquecer do que um dia fez por mim
Me libertou quando cativo quando cai me deu a mão
Me encontrou quando perdido e me mostrou a direção
Minha vida eu entrego a Cristo
pois na cruz Ele tomou meu lugar
Seu imenso sacrifício eu não posso ignorar
Oh Pai preciso entender que você não me resgatou
Pra ser o que eu quero ser mas sim o que o senhor sonhou
E que assim eu resplandeça a sua luz por onde eu for
Para que outros possam ver quão grande é o seu amor
Minha vida eu entrego a Cristo
pois na cruz Ele tomou meu lugar
Seu imenso sacrifício eu não posso ignorar
Otras canciones de Andressa Morette
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Imenso Sacrifício est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Imenso Sacrifício de Andressa Morette est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Imenso Sacrifício parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Imenso Sacrifício ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Imenso Sacrifício de Andressa Morette peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.