Paroles de ' Tudo Que Eu Quero É Você ' par Andreia e Anderson

Vous voulez connaître les paroles de Tudo Que Eu Quero É Você de Andreia e Anderson ? Vous êtes au bon endroit.

Eu me entreguei pra você e agora estou assim
Sem saber se eu devo te amar ou devo te esquecer
Os teus olhos me dizem que sim
Mas a razão me diz que não
Os teus beijos é tudo pra mim
Pobre do meu coração

Pra que tanto medo de amar outra vez
Se tudo que eu quero é você
Vou me entregar, nos seus braços dizer
Que eu só quero te amar

Vem me buscar...

Estou aqui, e não vejo a hora de você voltar
Vem pra mim, eu preciso perder o medo de te amar
Os teus olhos...

Vem me buscar...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tudo Que Eu Quero É Você est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tudo Que Eu Quero É Você de Andreia e Anderson, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tudo Que Eu Quero É Você était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tudo Que Eu Quero É Você est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tudo Que Eu Quero É Você de Andreia e Anderson est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tudo Que Eu Quero É Você de Andreia e Anderson.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tudo Que Eu Quero É Você de Andreia e Anderson.