Vous voulez connaître les paroles de Mil Desculpas de Andrei Ferreira ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mil Desculpas de Andrei Ferreira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Mil Desculpas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mil Desculpas de Andrei Ferreira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Há tempos você me falou
Que me odiava e nem queria mais me ver
Por isso já te esqueci
Só agora vi que a vida é pra viver
Quando eu menos esperava
Pela cidade eu rodava, e encontrei você
Disse que me ama muito e pediu mil desculpas
Só para mim voltar
Não vem com essa
Sei que você nunca me amou
As mil desculpas que inventou
Pode crer não adiantou
Pois nunca me valorizou
Estou vivendo
Do jeito que eu sempre quis
Agora não deu tenho você
Que só me fazia sofrer
É por isso que estou feliz
Otras canciones de Andrei Ferreira
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mil Desculpas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mil Desculpas de Andrei Ferreira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Mil Desculpas nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Mil Desculpas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mil Desculpas parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Andrei Ferreira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mil Desculpas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mil Desculpas sur le disque.