Paroles de 'Amor 24 horas' par Andrei Ferreira

Amor 24 horas est une chanson de Andrei Ferreira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Amor 24 horas de Andrei Ferreira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Tô precisando de você
Eu tô na solidão
Vem conhecer minha casa
Vem pro meu colchão

Amor 24 horas
Vai ser pra valer
Vem logo pra minha cama
Que eu quero você

Tô carente de paixão
Precisando de carinho
Não vou ficar sozinho
Numa troca de olhar
Eu já me apaixonei
Sonhei, sonhei, sonhei

Quero você do meu lado
Não posso esperar
Quero te amar
Fazer loucuras de amor
E me divertir
Quero você aqui

Tô precisando de você
Eu tô na solidão
Vem conhecer minha casa
Vem pro meu colchão

Amor 24 horas
Vai ser pra valer
Vem logo pra minha cama
Que eu quero você

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Amor 24 horas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Amor 24 horas nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Amor 24 horas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Amor 24 horas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Amor 24 horas de Andrei Ferreira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Amor 24 horas de Andrei Ferreira.