Vous adorez la chanson Quando gli Angeli ci Trovano ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Quando gli Angeli ci Trovano de Andrea Chimenti ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Tutti dormono in questa casa...
fuori le radici avvolgono la terra...
con dita nodose
in una stretta di tenera violenza
le linfe scorrono in vortici silenziosi...
In una febbre di cielo immenso
ci siamo fatti strane illusioni...
mentre nel ventre
una lotta di pensieri amari
abbiamo vissuto strani sapori
e timori...
E' bello rinascere
quando gli angeli ci trovano
e hai toccato il fondo con un grido
hai lacerato il cuore
con un dito...
Otras canciones de Andrea Chimenti
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Quando gli Angeli ci Trovano de Andrea Chimenti.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quando gli Angeli ci Trovano est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Quando gli Angeli ci Trovano nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quando gli Angeli ci Trovano était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Quando gli Angeli ci Trovano de Andrea Chimenti, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Quando gli Angeli ci Trovano ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Quando gli Angeli ci Trovano de Andrea Chimenti peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quando gli Angeli ci Trovano de Andrea Chimenti.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Quando gli Angeli ci Trovano de Andrea Chimenti.