Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson La Curva del Fiume (Emmanuel) que vous recherchiez.
E tu non saresti che un sogno, Dio? Almeno un sogno, temerari, Vogliamo ti somigli E' parto della demenza più chiara.
Non trema in nuvole di rami Come passeri di mattina
Al filo delle palpebre. In noi sta e langue, piaga misteriosa.
La luce che ci punge E' un filo sempre più sottile.
Più non abbagli tu, se non uccidi? Dammi questa gioia suprema...
Otras canciones de Andrea Chimenti
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La Curva del Fiume (Emmanuel) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La Curva del Fiume (Emmanuel) de Andrea Chimenti, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La Curva del Fiume (Emmanuel) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant La Curva del Fiume (Emmanuel) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson La Curva del Fiume (Emmanuel) de Andrea Chimenti peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Andrea Chimenti, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La Curva del Fiume (Emmanuel)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La Curva del Fiume (Emmanuel) sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La Curva del Fiume (Emmanuel) de Andrea Chimenti, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson La Curva del Fiume (Emmanuel) de Andrea Chimenti.