Paroles de 'Ele Vive' par André Valadão

Ele Vive est une chanson de André Valadão dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Deus enviou Seu Filho amado
Para morrer em meu lugar
Na cruz pagou por meus pecados
Mas o sepulcro vazio está, porque Ele vive

Porque Ele vive, eu posso crer no amanhã
Porque Ele vive, temor não há
Mas eu bem sei, que o meu futuro
Está nas mãos do meu Jesus, que vivo está

Um dia eu vou cruzar os rios
e verei então um Céu de luz
E verei que lá, em plena glória
Vitorioso, vive e reina o meu Jesus

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ele Vive est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ele Vive de André Valadão, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ele Vive de André Valadão, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ele Vive parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ele Vive ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ele Vive de André Valadão peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ele Vive de André Valadão.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ele Vive de André Valadão, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ele Vive de André Valadão.