Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Amor de Deus de André Othon, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson O Amor de Deus ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Amor de Deus de André Othon ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Abri minha janela pra pular daqui
Senti um vento forte a me abraçar
Eu quero ir embora pra não mais voltar
Pois tudo o que não quero eu faço
Mas eu ouço uma voz
Que me traz a paz
Eu vejo um brilho no olhar
De quem quer me ajudar
De quem quer me ajudar
O amor, o amor
O amor de Deus
O amor, o amor
O amor de Deus
O mundo está cheio de desilusões
Amigos que não querem te ver no final
O Espírito Santo é o consolador
Quem me envolve em seus braços pra eu não cair
Otras canciones de André Othon
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Amor de Deus de André Othon.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Amor de Deus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Amor de Deus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Il est important de noter que André Othon, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Amor de Deus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Amor de Deus sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Amor de Deus de André Othon.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Amor de Deus de André Othon, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Amor de Deus de André Othon.