Vous voulez connaître les paroles de 17 de Janeiro de André e Thiago Arrais ? Vous êtes au bon endroit.
17 de Janeiro est une chanson de André e Thiago Arrais dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Eu olhei a tristeza nos olhos
E eu sorri
Mesmo quebrantado pela vida que escolhi
Da janela eu vi cada estação fugir
Como as árvores eu permaneço no mesmo lugar
No outono, no inverno, eu espero primavera chegar
Da estrada eu quis retornar para onde partir
Da distância avistei a alegria e a esperança
Das migalhas que desperdiçamos, faremos jantar
Eu voltaria atrás
Pra tentar me avisar
Que o caminho será escuro
Mas que Cristo é a luz do mundo
Deixe Ele te falar quem você é
Que a palavra te desfaça
Que te afogue em Sua graça
Só a cruz esconderá quem você não é
Eu olhei a tristeza nos olhos
E sorri
Otras canciones de André e Thiago Arrais
Une raison très courante de rechercher les paroles de 17 de Janeiro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de 17 de Janeiro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant 17 de Janeiro ? Avoir sous la main les paroles de la chanson 17 de Janeiro de André e Thiago Arrais peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que André e Thiago Arrais, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson 17 de Janeiro ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson 17 de Janeiro sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme 17 de Janeiro de André e Thiago Arrais.