Paroles de ' Coisas Exotéricas ' par André e Karina

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Coisas Exotéricas que vous recherchiez.

Coisas Exotéricas est une chanson de André e Karina dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Coisas Exotéricas de André e Karina, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Coisas exotéricas me passam na cabeça
Vou logo dizendo antes que eu me esqueça
Coisas bem malucas como te amar, te amar, te amar...
Amar... Amar

Sentimento louco, amor bem profundo
Acho que vou desligar-me desse mundo
Antes que enlouqueça esse meu coração

(Refrão)
A minha cabeça esta virada, fico louco pela madrugada
À procura de alguém um ombro pra chorar só por seu
Amor, seu amor, seu amor...

Sentimento louco, amor bem profundo
Acho que vou desligar-me desse mundo
Antes que enlouqueça esse meu coração

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Coisas Exotéricas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Coisas Exotéricas de André e Karina, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Coisas Exotéricas de André e Karina est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Coisas Exotéricas de André e Karina.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Coisas Exotéricas de André e Karina.