Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Lamento de Israel (part. Rebeca Carvalho) que vous recherchiez.
Quando em cativeiro te levaram de Sião
E os teus sacerdotes prantearam de aflição
Foi como morrer de vergonha e dor
Caminhava triste o povo forte do Senhor
Ah, Jerusalém, por que deixaste de adorar
O Deus vivo que em tantas batalhas te ajudou?
Chora Israel num lamento só
Talvez Deus se lembre do bichinho de Jacó
Chora, Israel
Babilônia não é teu lugar
Clama ao teu Deus e Ele te ouvirá
Do inimigo te libertará
Chora, Israel
Babilônia não é teu lugar
Clama ao teu Deus e Ele te ouvirá
Do inimigo te libertará
Chora, Israel
Babilônia não é teu lugar
Clama ao teu Deus e Ele te ouvirá
Do inimigo te libertará
Otras canciones de André e Felipe
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Lamento de Israel (part. Rebeca Carvalho) de André e Felipe.
Savoir ce que disent les paroles de O Lamento de Israel (part. Rebeca Carvalho) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Lamento de Israel (part. Rebeca Carvalho) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Lamento de Israel (part. Rebeca Carvalho) de André e Felipe est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Lamento de Israel (part. Rebeca Carvalho) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que André e Felipe, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Lamento de Israel (part. Rebeca Carvalho)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Lamento de Israel (part. Rebeca Carvalho) sur le disque.