Vous voulez connaître les paroles de Canto Para Minha Iaiá de André Bohêmio ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Canto Para Minha Iaiá de André Bohêmio, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu canto samba
Para amenizar a dor
Enxugo as lágrimas
Do nosso desamor
É a vida que eu levo
Ô Iaiá
De bar em bar, de mão em mão
Ô Iaiá
És a dor que ainda carrego
Ô Iaiá
Dentro do meu coração
Ô Iaiá
Todos sabem que eu te espero
Todos sabem que eu te espero
Todos sabem que em vão
Todos sabem que em vão
Todos sabem que ainda te venero
Mas você não volta não
Otras canciones de André Bohêmio
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Canto Para Minha Iaiá est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Canto Para Minha Iaiá nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Canto Para Minha Iaiá est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Canto Para Minha Iaiá de André Bohêmio est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Canto Para Minha Iaiá ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Canto Para Minha Iaiá de André Bohêmio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Canto Para Minha Iaiá de André Bohêmio.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Canto Para Minha Iaiá de André Bohêmio.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Canto Para Minha Iaiá de André Bohêmio.