Toda a cidade flutua
No mar da minha canção
Passeiam na rua
Pedaços de lua
Que caem do meu balão
Deixem lisboa folgar
Não há mal que lhe aconteça
A rir e a cantar
Cabeça no ar
Eu hoje perco a cabeça!
Lisboa nasceu
Pertinho do céu
Toda embalada na fé
Lavou-se no rio
Ai, ai, menina
Foi baptizada na sé
Já se fez mulher
E hoje o que ela quer
É cantar e dar ao pé
Anda em desvario
Ai, ai, menina
Mas que linda que ela é
Dizem que eu velhinha sou
Há oito séculos nascida
Nessa é que eu não vou
Por mim não passou
Nem a morte nem a vida
Um pagem me fez um fado
Um váli me leu a sina
Não ter namorado
Nem dor nem cuidado
E ficar sempre menina
Otras canciones de André Baptista
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Marcha Dos Centenários est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Marcha Dos Centenários était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Marcha Dos Centenários est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Marcha Dos Centenários de André Baptista est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Marcha Dos Centenários parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Marcha Dos Centenários de André Baptista.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Marcha Dos Centenários de André Baptista.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Marcha Dos Centenários de André Baptista.