Paroles de 'Nada fui e nada sou' par André Ayel

Nada fui e nada sou

Hoje não me vi no espelho
Me procurei por toda parte
Pra juntar os meus pedaços
E tentar me recompor
Tudo estava tão estranho
Só lembrava do teu nome
Nos meus olhos tom vermelho
No meu peito estranha dor

Pouco a pouco fui lembrando das palavras
Disparadas feito balas que você me atirou
Só então eu pude perceber
Que pra você nada fui e nada sou

Mas vai passar, vou me curar
De todo mal e toda dor
Que em mim você deixou
Vou encarar no teu seu olhar
Pra te provar que sou mais forte
Eu sei quem fui e sei quem sou

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nada fui e nada sou est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nada fui e nada sou de André Ayel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Nada fui e nada sou nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nada fui e nada sou de André Ayel, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nada fui e nada sou est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nada fui e nada sou parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nada fui e nada sou ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nada fui e nada sou de André Ayel peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nada fui e nada sou de André Ayel.