Paroles de 'Cansei de Dar Golpe' par Anderson Meskita

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cansei de Dar Golpe que vous recherchiez.

Cansei de Dar Golpe est une chanson de Anderson Meskita dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cansei de Dar Golpe de Anderson Meskita, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Cansei de Dar Golpe ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cansei de Dar Golpe de Anderson Meskita ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Se ficar me olhando assim eu não vou
Resistir eu vou chegar
E se me olhar e sorrir é que eu vou
Ter certeza pra falar

Você tá a fim de mim, né?
Eu também!
Tô afim de te beijar
Você quer sair daqui, né?
Então vem!
Confia e deixar eu te levar

Deixa se lavar

Que eu vou te mostrar
O lado bom de cada coisa
O meu beijo é uma delas
E o meu abraço é outra
Imagina a gente
De mãos dadas nessa praia
Cansei de dar golpe
Quer ser minha namorada?
Então vem!

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cansei de Dar Golpe de Anderson Meskita, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cansei de Dar Golpe était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cansei de Dar Golpe parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cansei de Dar Golpe de Anderson Meskita.