Vous voulez connaître les paroles de Desperta Igreja de Anderson Marques ? Vous êtes au bon endroit.
O arrebatamento em breve vai acontecer
Estamos vendo os sinais aparecer é tanta guerra e desunião
É nação contra nação!
É tempo de despertamento, é tempo de acordar
As almas estão perecendo
Acorda igreja Jesus logo virá!
Desperta igreja! Acorda igreja! O noivo vem aí!
Quem estiver preparado vai subir
Quem não estiver vai ficar aqui!
O Rei está voltando! O Rei está voltando!
A trombeta está soando, o meu nome a chamar
O Rei está voltando! O Rei está voltando!
Aleluia! Ele vem me buscar!
Desperta igreja!
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Desperta Igreja est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Desperta Igreja de Anderson Marques, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Desperta Igreja nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Desperta Igreja était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Desperta Igreja parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Desperta Igreja ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Desperta Igreja de Anderson Marques peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Desperta Igreja de Anderson Marques.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Desperta Igreja de Anderson Marques.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Desperta Igreja de Anderson Marques, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.