Paroles de ' Restaura-me ' par Anderson de Jesus

Vous voulez connaître les paroles de Restaura-me de Anderson de Jesus ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Restaura-me de Anderson de Jesus, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu... Mais uma vez não vigiei
Ao mundo me deixei levar, cai, fracassei
Eu...não dei ouvido a tua voz
Levado pelo coração, não vi quanta ilusão

Mas venho aqui me humilhar pedir perdão
Eu sei que errei, mas vou
Me levantar me dê a tua mão

Restaura-me, me enche de unção
Cura as feridas, faz de mim segundo
O teu coração, usa me senhor, eis me aqui

Savoir ce que disent les paroles de Restaura-me nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Restaura-me de Anderson de Jesus, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Restaura-me de Anderson de Jesus est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Restaura-me parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Restaura-me ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Restaura-me de Anderson de Jesus peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Anderson de Jesus, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Restaura-me ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Restaura-me sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Restaura-me de Anderson de Jesus.