Paroles de ' Unforgettable Night ' par And Then I Turned Seven

Vous adorez la chanson Unforgettable Night ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Unforgettable Night de And Then I Turned Seven ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I'm speechless, so impressed, I've forgotten all my pain
Your presence, in essence, makes it go away
Please take the seat next to me...
You're just a stranger to me, but somehow you've changed how I
think
You saved me from my past, with just a harmless dance...
Sedated, I hate it, too afraid to make a move
You're so friendly, the night's ending, I still haven't made a
move
Please can I see you again, I don't want this night to end...
Falling from, your heart-shaped noose, that my dull teeth,
helped cut me through
Falling fast, into your arms, the night's so cold, the air's so
warm...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Unforgettable Night de And Then I Turned Seven.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Unforgettable Night est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Unforgettable Night était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Unforgettable Night de And Then I Turned Seven est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Unforgettable Night parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Unforgettable Night de And Then I Turned Seven.