Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vizinha Impertinente que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vizinha Impertinente de Anastacia (Forró), commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
A vizinha lá de casa já tornou-se impertinente
Segura na sanfona e amola toda gente
O marido da um duro
Pra ganhar algum dinheiro
E ela na sanfona enche agente o dia inteiro
E o marido já não sabe o que fazer
Não come já não dorme de tanto se aborrecer
E a mulher nunca sai dessa agonia
É nhec nhec nhec na sanfona todo dia
Otras canciones de Anastacia (Forró)
Une raison très courante de rechercher les paroles de Vizinha Impertinente est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vizinha Impertinente de Anastacia (Forró) est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vizinha Impertinente parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vizinha Impertinente ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vizinha Impertinente de Anastacia (Forró) peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Anastacia (Forró), lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vizinha Impertinente... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vizinha Impertinente sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vizinha Impertinente de Anastacia (Forró).