Vous voulez connaître les paroles de Doar Eu Am Mai Ramas de Anarhia ? Vous êtes au bon endroit.
pe tronul batranetii zace azvarlit in somn
cu supta-i umbra a fetii
al batranetii domn
el sforaie intruna si sforaie de mult
doar eu am mai ramas
aici ca sa-l ascult
iar domnul n-are ceas
nici sfetnici, nici strajeri
doar eu am mai ramas
sint tot ce poti sa-mi ceri
el stie chiar in somn
ce trist ii e palatal
doar eu am mai ramas
sa ii ascult oftatul
asa este de mult
si asa va fi mereu
doar eu am mai ramas
iar domnul sint chiar eu.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Doar Eu Am Mai Ramas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Doar Eu Am Mai Ramas de Anarhia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Doar Eu Am Mai Ramas nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Doar Eu Am Mai Ramas de Anarhia, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Doar Eu Am Mai Ramas parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Doar Eu Am Mai Ramas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Doar Eu Am Mai Ramas de Anarhia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Anarhia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Doar Eu Am Mai Ramas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Doar Eu Am Mai Ramas sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Doar Eu Am Mai Ramas de Anarhia, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.