Paroles de 'Riddle Me This' par Anarchy Club

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Riddle Me This de Anarchy Club, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Just a thought
Surviving is not living
All we got
Is nothing we were given

Eyes are open
But looking the other way
We're all choking
On words we're afraid to say
Ties are broken
So get on your knees and prey
Eyes are open
But looking the other way

In the game
But never seem to play it
Know the truth
But never seem to say it

Not the fall
But the sudden stop that follows
Trade it all
For yesterday's tomorrows

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Riddle Me This de Anarchy Club.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Riddle Me This est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Riddle Me This de Anarchy Club, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Riddle Me This nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Riddle Me This était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Riddle Me This de Anarchy Club, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Riddle Me This parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Anarchy Club, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Riddle Me This... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Riddle Me This sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Riddle Me This de Anarchy Club.