Paroles de 'Me ilude que eu vou' par Analú Madur

Vous voulez connaître les paroles de Me ilude que eu vou de Analú Madur ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Me ilude que eu vou que vous recherchiez.

Me ilude que eu vou est une chanson de Analú Madur dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Eu faço tudo me entrego de bandeja
Só pra ficar com você
Só com você

Até aceito ser o seu experimento
Nas suas horas de prazer
Pode ser

Até que eu queria que você me usasse
Pra ensaiar sua pegada e aprimorar seus beijos
Deixar meu corpo com seu cheiro
Vamos fazer desse jeito?

Me liga, me chama
Me ilude, que eu vou
Fazer amor, fazer amor

Play Escuchar "Me ilude que eu vou" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Analú Madur

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Me ilude que eu vou de Analú Madur est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Me ilude que eu vou ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Me ilude que eu vou de Analú Madur peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Me ilude que eu vou de Analú Madur.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Me ilude que eu vou de Analú Madur, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Me ilude que eu vou de Analú Madur.