Paroles de 'Charnobyl Hydrogenic Bomb' par Anal Stench

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Charnobyl Hydrogenic Bomb que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Charnobyl Hydrogenic Bomb de Anal Stench, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Charnobyl Hydrogenic Bomb ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Charnobyl Hydrogenic Bomb de Anal Stench ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Empty walls
Dead city
Left cars
Reactor of dead

There is no hope
There is no life
What is the sense of these place

Dead bitches with gold teeth
Cows with three heads
Nuclear cloud
Fuckin' onion juice

Charnobyl hydrogenic bomb
Charnobyl hydrogenic tomb

Radioactive piece of shit
Suicide the russians hiroshima
Red spot of gorbachew head

There is no hope
There is no life
What is the sense of these place

Empty walls
Dead city
Left cars
Reactor of dead

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Charnobyl Hydrogenic Bomb de Anal Stench.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Charnobyl Hydrogenic Bomb est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Charnobyl Hydrogenic Bomb de Anal Stench est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Charnobyl Hydrogenic Bomb ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Charnobyl Hydrogenic Bomb de Anal Stench peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Charnobyl Hydrogenic Bomb de Anal Stench.