Paroles de 'Noite Na Cidade' par Anabela

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Noite Na Cidade que vous recherchiez.

Noite Na Cidade est une chanson de Anabela dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

De madrugada saio para rua
A cidade está à minha frente
E de repente a cidade é minha e tua
A cidade é de toda a gente

Entre um gin e um beijo
Vamos nós de bar em bar
Sinto tudo o que vejo
Há um brilho no ar

Quando cai a noite na cidade
Há sempre um sonho e há magia
À noite na cidade,
Há sempre um sonho, até ser dia

As cores da noite
Dão um brilho à cidade
Fazem luz até se fazer dia

Entre a lua e o sol
Vamos nós de rua em rua
Amanhã de manhã
Já será outro dia

Quando cai a noite na cidade
Há sempre um sonho e há magia
À noite na cidade,
Há sempre um sonho, até ser dia

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Noite Na Cidade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Noite Na Cidade de Anabela, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Noite Na Cidade de Anabela est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Anabela, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Noite Na Cidade... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Noite Na Cidade sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Noite Na Cidade de Anabela.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Noite Na Cidade de Anabela.