Paroles de 'Hojas Secas' par Anabantha

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hojas Secas de Anabantha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Hojas Secas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hojas Secas de Anabantha ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Entre hojas secas
Tus huellas van llegando al cielo
Las llamas de tu alma
Me están quemando la mirada

Mi interior naufraga
En la humedad de tus palabras
Sembraré tu historia
Lo más profundo en mi memoria

Todas las almas llorarán
Sin el misterio de tu amor
Todos los ángeles caerán
Como los rayos de las nubes rotas

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hojas Secas de Anabantha.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hojas Secas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Hojas Secas nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hojas Secas de Anabantha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Anabantha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hojas Secas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hojas Secas sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hojas Secas de Anabantha.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hojas Secas de Anabantha, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hojas Secas de Anabantha.