Paroles de 'El crepúsculo' par Anabantha

Vous voulez connaître les paroles de El crepúsculo de Anabantha ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El crepúsculo de Anabantha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson El crepúsculo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de El crepúsculo de Anabantha ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Mirar
el crepusculo esta en ti
y tu piel.. es sentir
que ardo en llamas y morir

Lentamente mi aliento
Predijo la paz
Y a la corriente arrastrará
como lava de un volcán
Y en cenizas nuestros cuerpos
quedarán x2

Mirar el crepusculo
y oir tu voz
es sentir que me hundo
en un profundo mar
El sufrimiento no podra
nunca alcanzarnos... no

Ya la tormenta acabará
mas mis sueños nunca mas
de mirarte alguna noche
junto a mi...

Ya la corriente arrastrará
como lava de un volcán
y en cenizas
nuestros cuerpos quedarán

Mirar el crepúsculo
y sentir tu piel...

Une raison très courante de rechercher les paroles de El crepúsculo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El crepúsculo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant El crepúsculo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson El crepúsculo de Anabantha peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Anabantha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson El crepúsculo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson El crepúsculo sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme El crepúsculo de Anabantha.