Paroles de 'A Metaphor For The Dead' par Anaal Nathrakh

Vous voulez connaître les paroles de A Metaphor For The Dead de Anaal Nathrakh ? Vous êtes au bon endroit.

A Metaphor For The Dead est une chanson de Anaal Nathrakh dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Metaphor For The Dead de Anaal Nathrakh, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Act! While in delirium
I no longer know what I say
Or what I do!
And yet it's necessary, make an effort!
Bah! Are you not a man?

Naked and alone, before the cadaver

Ridi, Pagliaccio
Sul tuo amore infranto!
Ridi del duol, che t'avvelena il cor!

Put on your costume
And powder your face
The people pay to be here, and they want to laugh
And if Harlequin shall steal your Columbina
Laugh, clown, so the crowd will cheer!

Pane of glass shattered, yet finally clear

Ridi, Pagliaccio
Sul tuo amore infranto!
Ridi del duol, che t'avvelena il cor!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Metaphor For The Dead de Anaal Nathrakh.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Metaphor For The Dead est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Metaphor For The Dead était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Metaphor For The Dead parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Metaphor For The Dead ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Metaphor For The Dead de Anaal Nathrakh peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.