Vous voulez connaître les paroles de El Club de Los Humildes de Ana Torroja ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El Club de Los Humildes de Ana Torroja, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
La llama de la libertad
Se ha convertido en soledad
Y los agobios que me daba el convivir
Se han transformado en un silencio
De aburrir
Es la conclusion
Que no se esta mejor
Ya te necesito alrededor
Para que vuelvas a endulzar
Mi mala leche con tu paz
Y desde el club de los humildes rescatar
Aquellos besos que he tirado sin amar
Es la conclusion
Que no se esta mejor
Ya te necesito alrededor
Y si me vuelven a asaltar
Las ganas de petardear
Dame dos hostias y hazme ver
Que estar aqui
Es un milagro que se puede compartir
Es la conclusion
Que no se esta mejor
Ya te necesito alrededor
Otras canciones de Ana Torroja
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de El Club de Los Humildes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec El Club de Los Humildes de Ana Torroja, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson El Club de Los Humildes de Ana Torroja, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de El Club de Los Humildes est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El Club de Los Humildes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson El Club de Los Humildes de Ana Torroja.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson El Club de Los Humildes de Ana Torroja.