Paroles de 'Biá Tá Tá' par Ana Salvagni

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Biá Tá Tá de Ana Salvagni, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Biá Tá Tá ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Biá Tá Tá de Ana Salvagni ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Biá tá tá, biá tá tá
Esse coco saboroso você come e não me dá

Morena boa, morena boa
Morena você veio da terra das Alagoa
A terra é boa, a terra é quente
A terra dá tanta coisa que a gente fica contente, ai ai, ai ai

Biá tá tá, biá tá tá
Esse coco saboroso você come e não me dá

Aqui tem sol que eu nunca vi
Morena, a terra tem sururu e sapoti
Aqui é bom, não há melhor
O Brasil é muito grande, mas aqui inda é maior, ai ai, ai ai

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Biá Tá Tá de Ana Salvagni.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Biá Tá Tá est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Biá Tá Tá de Ana Salvagni, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Biá Tá Tá de Ana Salvagni, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Biá Tá Tá de Ana Salvagni est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Biá Tá Tá parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Biá Tá Tá de Ana Salvagni.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Biá Tá Tá de Ana Salvagni.