Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Não Me Deixes Desistir que vous recherchiez.
Não Me Deixes Desistir est une chanson de Ana Nóbrega dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Não Me Deixes Desistir de Ana Nóbrega, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Segura em minhas mãos, os dias difíceis estão
E o medo tomou conta do meu coração
Mas sei que estás aqui tomando conta de mim
Me ajudando a enfrentar esta situação
Sem Ti, Senhor, tudo seria mais difícil
Sem a Tua mão, eu não conseguiria enfrentar o dia mau
Sem Tua presença em mim eu desfaleceria
Mais uma vez eu clamo a Ti
Não me deixes desistir
Não me deixes desistir
Não me deixes desistir
Não me deixes desistir
Até aqui me ajudou o Senhor
Otras canciones de Ana Nóbrega
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Não Me Deixes Desistir est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Não Me Deixes Desistir de Ana Nóbrega, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Não Me Deixes Desistir parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Não Me Deixes Desistir de Ana Nóbrega.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Não Me Deixes Desistir de Ana Nóbrega, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não Me Deixes Desistir de Ana Nóbrega.