Paroles de 'Casaço' par Ana Moura

Por trás do espelho quem está
De olhos fixados nos meus?
Alguém que passou por cá
E seguiu ao Deus-dará
Deixando os olhos nos meus
Quem dorme na minha cama
E tenta sonhar meus sonhos?

Alguém morreu nesta cama
E lá de longe me chama
Misturada nos meus sonhos
Tudo o que faço ou não faço
Outros fizeram assim
Daí este meu cansaço
De sentir que quanto faço
Não é feito só por mim

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Casaço de Ana Moura, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Casaço était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Casaço de Ana Moura, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Casaço de Ana Moura est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Casaço parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Casaço ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Casaço de Ana Moura peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Casaço de Ana Moura.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Casaço de Ana Moura, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Casaço de Ana Moura.