Paroles de 'Meu Deus' par Ana Luiza Cezario Andrade

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Meu Deus de Ana Luiza Cezario Andrade, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Deus, oh meu Deus
Há tantas coisas para mim terminar
Deus contigo aqui eu sei que vai dar tudo certo
Sem ti aqui por perto eu sou fraca
Deus me ajude

Deus, oh meu Deus
Há tantas coisas para mim terminar
Deus contigo aqui eu sei que vai dar tudo certo
Deus eu te amo senhor
Deus, oh meu Deus
Há tantas coisas para mim terminar

Play Escuchar "Meu Deus" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Ana Luiza Cezario Andrade

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Meu Deus de Ana Luiza Cezario Andrade, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Meu Deus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Meu Deus est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Meu Deus de Ana Luiza Cezario Andrade est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Meu Deus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Ana Luiza Cezario Andrade, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Meu Deus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Meu Deus sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Meu Deus de Ana Luiza Cezario Andrade.