Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Perdão Mangueira que vous recherchiez.
Perdão Mangueira est une chanson de Ana Lúcia dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Perdão Mangueira de Ana Lúcia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Perdão Mangueira ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Perdão Mangueira de Ana Lúcia ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Fechei meu barraco de zinco no morro
e desci
Estou até hoje a procura da paz que perdi
Quanta verdade deixei
Quanta mentira encontrei
Acumulando saudade de quem magoei
O asfalto negou tudo aquilo que me prometeu
O morro que era o meu lar
com razão me esqueceu
Pra gente se levantar,primeiro tem que cair
Antes se aprende a chorar e depois a sorrir
Se Mangueira me perdoar
Minha provação vai chegar ao fim
E o morro inteiro vai ouvir meu tamborim,
batendo assim, vai (bis)
Savoir ce que disent les paroles de Perdão Mangueira nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Perdão Mangueira ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Perdão Mangueira de Ana Lúcia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Ana Lúcia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Perdão Mangueira... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Perdão Mangueira sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Perdão Mangueira de Ana Lúcia.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Perdão Mangueira de Ana Lúcia.