Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Separados Pelo Oceano que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Separados Pelo Oceano de Ana Laura Jalles, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu só queria que você soubesse
Que eu não fiz nada que eu não pudesse
Só tenho um violão e minha voz
Pra te mostrar como fico depois que a gente briga mesmo separados
Mesmo afastados pelo oceano
Mesmo distante, mesmo constante, mesmo confiante de si
Ainda penso
Você podia estar aqui
Mas preferiu fugir pra bem longe daqui
Vou excluir seu nome do meu telefone
Vou apagar seu sobrenome de vez da minha cabeça
Pode até ser que de repente eu enlouqueça
E perca minha cabeça bem antes que eu te esqueça
Bem antes que eu te esqueça
Eu espero que você apareça
Otras canciones de Ana Laura Jalles
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Separados Pelo Oceano est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Separados Pelo Oceano de Ana Laura Jalles, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Separados Pelo Oceano nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Separados Pelo Oceano est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Separados Pelo Oceano de Ana Laura Jalles.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Separados Pelo Oceano de Ana Laura Jalles, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Separados Pelo Oceano de Ana Laura Jalles.